Salon Tchip

Franchise : ouvrir un salon de coiffure Tchip

Leader de la coiffure à petit prix en France, la marque Tchip s’impose partout dans l’hexagone avec plus de 500 salons.

Créé en 1996 cette franchise s’est installée sur le segment stratégique du low-cost avec une promesse : garantir l’accès à la beauté à toutes les femmes. Les salons Tchip sont basés sur 4 forfaits net sans suppléments et sans rendez-vous. Rapidité et petit prix, une promesse similaire à celle de son principal concurrent Coiff&Co (voir la fiche). Les produits professionnels L’Oréal et Kerastase sont utilisés et proposés à la revente dans les salons.

Tchip

Fiche technique :

  • Site internet : www.tchip.fr
  • Date de création : 1996
  • Nombre de salons : 509
  • CA annuel moyen : 290 000€
  • Surface moyenne des salons : 100m2
  • Positionnement : qualité à petits prix
  • Cible principal : monsieur tout le monde, orienté classe moyenne
  • International :

Fiche franchisé :

  • Apport personnel : 20 000€
  • Droit d’entrée : 8 000€
  • Investissement global : 95 000€ hors pas de porte
  • Redevance d’exploitation : 750 HT/mois
  • Contact : contactinfos@vog-groupe.com

Cliquez-ici pour avoir des informations complémentaires

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *