FAQ

Bienvenue sur l’assistance RDVCOIFFEUR

Vous êtes professionnel ? C’est par ici

Est-ce c’est vraiment gratuit de prendre rendez-vous sur RDV-COIFFEUR ?

Oui, tout le service de prise de réservation est gratuit. Par contre vous êtes tenu de vous rendre dans le salon où vous avez pris rendez-vous et de payer la coupe pour laquelle vous avez pris rendez-vous.

Comment prendre rendez-vous sur le site internet RDV-COIFFEUR.FR ?

Pour prendre rendez-vous il faut faire une recherche via la page d’accueil. En fonction de vos choix, plusieurs salons de coiffure vont s’afficher. Il suffit ensuite de sélectionner un salon et un créneau puis de cliquez sur “valider ma réservation”.

Comment vérifier que mon rendez-vous a bien été pris ?

Notre système fonctionne en temps réel et vous recevez cette confirmation par email quelques minutes maximum après votre prise de rendez-vous.

Est-ce que je peux prendre rendez-vous chez mon coiffeur habituel ?

Si votre coiffeur habituel est disponible sur le site internet il est tout à fait possible de prendre rendez-vous en ligne. Pour le trouver il suffit de faire une recherche via la page d’accueil ou de lui demander directement l’adresse internet de sa page pro.

Pourquoi prendre rendez-vous avec RDV COIFFEUR ?

Le site internet vous permet rapidement et facilement de prendre rendez-vous dans de nombreux salons de coiffure, sans avoir à appeler. De plus, RDV COIFFEUR négocie pour vous des bons plans et des tarifs préférentiels.

Est-ce que le shampoing est inclu avec chaque coupe ?

Dans certains salons de coiffure le shampoing est inclu dans le prix de la coupe. Cependant ce n’est pas toujours le cas. Vous pouvez vérifier en lisant la description de la coupe souhaitée sur la fiche du salon.

Est-ce que j’ai le droit de demander des services supplémentaires pendant la coupe ?

Vous pouvez tout à fait demander au coiffeur des suppléments une fois dans le salon. Cependant il est de votre responsabilité de vous renseigner sur le prix des prestations et de les régler une fois celles-ci appliquées.

Est-ce que j’ai le droit d’annuler mon rendez-vous ?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous 4 heures avant le début de ce rendez-vous. Toute annulation moins de 4 heures avant le début du rendez-vous devra être accepté par le salon de coiffure dans lequel vous avez pris rendez-vous.

Comment annuler mon rendez-vous ?

Pour annuler votre rendez-vous appelez le salon de coiffure dans lequel vous avez pris rendez-vous puis cliquez sur le bouton “annuler mon rendez-vous” visible dans l’email de confirmation de votre rendez-vous.


Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?